Allez je vous la présente.................

Publié le par Céline

TOUT D'ABORD ENCORE MERCI MERCI MERCI A MES PARENTS..................

Ma BROTHER INNOVIS 50 je l'adore facile d'utilisation et en plus elle fait tout toute seule ;-)))))

IMGP0855.JPG



Elle fume en ce moment j'ai pris pas mal de retard mes cadeaux ne sont toujours pas réalisés , depuis le temps il me reste toujours 3 housses de chaises a finir ce serait bien pour Noël aussi, mais bon j'ai encore le temps 5jours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Non non tout va bien même pas peur en plus plein d'imprévus, de la neige, presque -20°C tout va bien, tout est une question d'organisation et plein de dosettes de café d'avance!!!!!!!!!!!


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> t'es encore mieux équipé que moi<br /> j'ai le modéle en dessous de toi je crois que tu as l'alphabet en plus il me semble<br /> quand j'aurai exploité tous les points se sera dejà bien<br /> bon noel produit bien!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui l'alphabet me sert bien c'est un petit plus bien pratique<br /> j'étais partie sur une Juki et en cherchant j'ai trouvée celle ci avec guère de différence niveau prix mais niveau point la brother en fait le double!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ben voilà une belle acquisition ....<br /> un chocolat avec le café ?<br /> Bisous et reste zen ! lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUi oui cela peut se faire mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable quoique hein c'est les fêtes ;-))<br /> <br /> <br />