Aux poils!!!

Publié le par Céline

Depuis le temps que je voulais faire un gilet de bergère pour mes princesses c'est chose faite plutôt demi chose faite et oui j'ai fait celui pour la grande il reste pour mini princesse à coudre!!!

Et à votre avis je l'ai trouvée où ma superbe fourure chez TISSUS ECO bien sûr!!! (et plein d'autres choses je vous montrerai!!!!)

 

Jai utilisée le patron du livre intemporels pour enfants en modifiant certaines choses.

 

DSC04920.JPG

 

DSC04919-copie-1.JPG

 

Je suis même en train de me dire que le gilet coté peau avec les coutures apparentes ça rends pas mal aussi!!!

 

 

DSC04921.jpg

 

en tout cas je suis super fière de moi j'adore le résultat et aussi qu'il plaise autant à ma fille!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Génial le gilet de Chloé, et vu les températures, j'imagine qu'elle ne le quitte plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu peux etre fière !!!!!! allez bombe le torse .... hi hi hi bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben dis donc, vous avez bien travaillé!!!Même avec les coutures apparentes sur l'envers, je trouve ça tres sympa!!!!<br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Anissa !!! je vai maintenant faire la même pour la 2eme nenette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super ce gilet ! très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette ! Je file voir sur Tissu Eco, tu m'as donné envie de le tenter aussi, ce gilet de berger !<br /> <br /> <br />
Répondre