Besace pour ma soeurette!!!!!!!!

Publié le par Céline

Voilà une besace réversible tuto issus du livre 40 créations originales en couture de laetibricole

1ère fois que je testais les transferts et je suis très contente

encore merci Misstigri de m'avoir donnée l'autorisation d'utiliser ces magnifiques dessins!!!!!!!!!!!

 

DSC05229.JPG


DSC05230.JPG

 

DSC05228.JPG

 

Voilà je reviens vite avec dautres photos j'espère que vous avez passé de bonne fêtes nous ici ce fût un noël blanc et encore maintenant et aujourdh'ui nous avons fêté les 5ans de ma grande princesse que ça passe!!!!

à bientôt!!!!!!!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> joli...<br /> je n'ai pas trouvez ton article pour mon jeu sur la bague tu n'en a pas fai???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! ma fille serait folle avec un sac comme celui-ci !!! Pour le tissus des rideaux de sa chambre, je les ai bien acheté à LEROY-MERLIN, mais il y a 3 ans, je crains qu'ils ne les aient<br /> plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super !! le tissu est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre