Celui la je me le garde!!

Publié le par Céline

j'ai testé les ras de cou reçu samedi ils sont bien et jai pour faire les bracelets pareils cest le même support mais en bracelet
j'aime bien il rend bien dessus mais je le garde celui ci!!!

IMGP1075-copie-1.JPG

IMGP1076.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wahou, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ouiiiiiiiiiiiiiiii super chouette !!!!! super douée dis donc !<br /> ca prend bcp de temps ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> niveau du temps ça dépend si ma grande me pique les bouts pour en faire des serpents autrement je ne trouve pas!! tu vas voir quand tu commences a fimoter tu en redemandes après je sais que la<br /> couture me manque et la la fimo aussi<br /> en plus je trouve que cest sympa comme cadeau à offrir quand tu es invités<br /> <br /> <br />