Cette après-midi j'ai été chercher......

Publié le par Céline

Mon mannequin que j'ai achetée tenez vous bien 10€ et il est impeccable je ne sais pas si je l'utiliserai beaucoup alors je trouve que niveau investissement c'est très bien!!!!

IMGP0935

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super super super !!! 10 € ???? tu t'es fendue là ! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arrête saignée à blanc je n'en revenait pas quand même ils sont bien les vosgiens!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Au moins tu ne t'es pas ruinée ! et tu vas la baptiser comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui d'ailleurs je ne lai pas baptisée encore je vai y réfléchir si tu as des idées n'hésite pas!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> cool le manequin fait gaffe que nico aille pas dessus lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En tout cas je suis sûre qu'il préfererait dormir avec au moins il tousse pas le mannequin!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu parle que ça vaut le coup!!!!<br /> tu as fait une bonne affaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui je crois bien avoir assurée sur le coup la!!!!<br /> <br /> <br />