Grande nouvelle !!!!!

Publié le par Céline

D'une dixaine de centimetres et de quelques gramme ma Chanelle nous a fait son petit (je penche pour un mâle) aujourdhui à 13H10 toute seule en 2 temps 3 mouvements ici je ne vous raconte pas l'euphorie

Bon la couverture est morte mais ça on s'en doutait du coup!!  il fait un soleil magnifique ici et nous devons être les seuls a faire du feu!!!

Je vous montrerai aussi jai fait un petit lutin en fimo mais pas maintenant vous m'excuserez!!

IMGP1286.JPG

Désolée pour les photos mais c'étais pas facile!!!

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis mdr, j'ai un king charle et il ronfle plus fort que le pire des bonhomme et il pete aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est quoi comme race???<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le chien de men in black, ça ne taide pas cest un carlin super race qui ronfle et qui pète mais de vrai boules puantes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> félicitations mamie !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais alors toi tu vas voir quand on va se rencontrer!!!!ça va barder!!LOL si je suis déjà mamie a mon âge je vai finir par être l'arrière grand mère la plus jeune!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien sur Lol !!!! Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh super félicitations à la maman!!!! tu avais fait une radio pour savoir combien il y en avait??? Surtout tiens les bien au chaud, moi je chauffe, ils sont ds une pièce à 25 degrès,<br /> et comme ils n'ont pas de maman, je leur met une bouillotte et un nounours Teddy.<br /> ils ont 600gr et 650 gr et 21 j.<br /> demain c'est la bouillie qui commence.<br /> pour savoir si c'est un mâle lol!!! le zizi est au milieu du ventre!!!!!<br /> Je suis contente que tout c'est bien passé.<br /> Bisous<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho merci bon alors je ne suis plus sûre du tout que ce soit un mâle il y a un triangle plus entre les jambes après mâle ou femelle cest pareil tant qu'il va bien!!<br /> <br /> <br /> <br />