je reviens en force et en forme très bientôt!!

Publié le par Céline

Bon déjà ici les vacances ont commencées donc moins de temps en plus lundi jai pris 10ans non il parait 5 n'est ce pas Pascaline!!! ma fille n'à plus ces belles anglaises et aussi les noeuds place à un carré fini les cheveux de bébé et fini mon petit bébé ohhh le coup de vieux quand même!!

Vous n'allez pas le croire aussi jai encore gagnée sur radio star un soin hammam chromothérapie et autres dans un institut.... aurais je un peu de chance cette année?????
Bon j'ai été refaire le plein de tissus mais il n'a pas encore les tissus été fleuri que je cherche mais en avait d'autre dont un jai craquée dessus 100% lin trop beau je vous mets quelques photos certains seront transformés en vêtements pour mes filles pour moi et d'autres en sac..
Place aux photos
.............
Mon préféré en 1er
IMGP0971

IMGP0970 celui ci les fleurs sont en relief en velour noir magnifiques aussi

IMGP0972

IMGP0973


IMGP0974.JPG

Il y en a dautres blanc satin et blanc pour l'intérieur des futurs sacs ainsi qu'un rouge fines rayures blanches et un noir rayé rouge violet en relief voilà!!!
de quoi faire!!!!
Mon premier en haut bustier parfum du ciel serait à tombé je crois bien!!!!


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ahh c'est ta fille qui a voulu couper????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle était d'accord car elle se rendait compte de tout les noeuds et le démelage était une horreur maintenant impec ça lui va comme un gant ce carré<br /> <br /> <br />
V
<br /> wouaaaaaaaaaa j'adore le dernier !!!!!<br /> <br /> et toi ??? veinarde ??? tupourras partager quand mm !!!!! lol<br /> bisous et profite bien de ce hammam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le dernier je vai en faire une jupe et je ne vai pas aller maintenant faire le hammam mais je penserai a toi qd jirai!!<br /> <br /> <br />