Je sais..................

Publié le par Céline

j'ai encore désertée mais j'ai un super bonne excuse jai des commandes!!!!!! j'ai fini les commandes sacs à tartes et la j'attaque des commandes bijoux fimo

avec tout ça il faut aussi que je prépare le marché de noël que je vai faire!!!!!

je vous mets quelques photos des sacs et je reviendrai pour les bijoux!!!!!

merci à toutes pour vos commentaires et vos messages !!!

à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC05078.JPG

 

DSC05079.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super sympa ces sacs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi j'ai mon "sac à tarte" now... tu ne pourras plus te moquer de moi qd je viendrai te voir avec ma tarte emballée dans un torchon....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> super tu as vraiment du gout et du talent<br /> gros bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah quand mm !!!! t'as pas chomé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre