JOYEUX NOËL!!!!!!!!

Publié le par Céline

Aujourd'hui grosse journée je dois finir mes cadeaux, repartir chez le coiffeur parce qu'elle ma ratée et oui , préparez pour demain car ce soir nous serons chez mes parents mais demain ma princesse aura 4ans donc je dois faire son gâteau le repas tout quoi ...............

Je vous mettrai pleins de photos après.

Je vous souhaite un joyeux Noël et pleins de cadeauxxxxxxxxxx et de kilos non pas ça !!

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Joyeux Noël à toi... et bon anniversaire à ta louloute ...<br /> montre nous vite des photos !<br /> j'espère que tes cadeaux sont finis et que tes cheveux vont mieux hi hi hi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et oui jy suis retournée elle ma arrangée ça mais on voit bien la différence!<br /> <br /> <br />