La fimo de Zine pour le plaisir des yeux!!!!!!!

Publié le par Céline

Comme j'adore tout ce quelle fait je vais aussi tentée ma chance mais je ne sais pas si je ne vais  pas commander avant le tirage car ces créations sont si jolies !!!
Alors le choix fût très très difficile j'adore ces bagues cendrées, et tout ce qui violet même rose et noire a tomber!!!!


Je vous donne rdv le 10 Décembre pour vous faire un petit résumé de ce grand jour ^^

en attendant, je vous propose un jeu de Zine :
un tirage au sort pour gagner une surprise à vos couleurs favorites !!

il suffit donc :

*de mettre une photo de votre "bijou Zine" préféré sur votre blog

 

 

 

Inscrivez vous à sa newsletter pour tout renseignements allez voir sont site la fimo de zine

Tirage au sort le 1er janvier 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou,<br /> tu es inscrite au tirage au sort !<br /> merci beaucoup pour ta participation, je te souhaite bonne chance !!!<br /> et merci pour ton enthousiasme :)<br /> la zine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi Hi!!! j'espère que mon enthousiasme va payer ;-)) non tu fais du très beau travail!!!<br /> <br /> <br />