Mon premier sac à main à moi!!!

Publié le par Céline

Le voilà je l'adore bon par contre les prochains n'auront pas de fermeture éclair je trouve que du coup la finition nest pas parfaite parfaite dû à ça donc je mettrai un bouton avec un passant en tissus pour tenir les futurs sacs fermeés (et oui je ne compte pas m'arrêter pleins d'autres idées et modèles en tête ainsi que des accesoires porte-monnaie porte-carte et autres vont venir), quitte à faire un joli bouton original unique en fimo!!!!

IMGP1114.JPG

IMGP1115.JPG

IMGP1116.JPG

IMGP1118.JPG

Extérieur mon tissus lin/toile de jouy pour la doublure un coton assez épais limite un peu enduit en tout cas j'ai même fait une poche alors il est pas beau mon sac!!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joli et belles finitions, super!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as raison, les fermetures c'est la ch...<br /> mais il est très réussi .... bravo ....<br /> je crois reconnaitre le modèle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou pour le modèle jai été faire un tour chez noz et jai trouvée un sac 1€95 jai sautée dessus il est pas moche mais bon un vert bizarre et du coup je men suis servi de modèle jai même trouvée<br /> un tunique avec capuche lutin et les côtés descende pour 4€95 jetais contente!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> super chouette! t vraiment douée! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est sympa ton sac ça gondole peut être a cause de l'épaisseur des tissus si tu avait choisi de la doublure plus fine ça n'aurait pas gondolé en tout cas belles finitions bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre