Retour.......

Publié le par Céline

Alors je vai quand même continuer mon blog!!!!!!!!! étonnamment je vois qu'il y a encore beaucoup de passage et je suis très heureuse donc je vai vous montrer ce que je réalise

 

merci pour votre fidélité!!!!!!!

 

 

 

Grâce à mon amie Tok'ad j'ai découvert elena couture, du coup il me le fallait parce que j'avais repérée un pull avec un tissus à volant trop trop beau!!!

Bien sûre ça aurait été trop simple si je lavais juste recopiée et pas mis à la sauce Céline parce que le pull oui mais non ce que je voulais c'était une robe pull!!!

 

  

 

elena1.jpg

 

 elena6.jpg

 

  

et voilà ma version

 

DSC05374.jpg

 

 

 

 

 

 

Et voilà je voulais un jade de chez farbenmix pour mes filles!!!! sauf que ne sachant pas comment ça taille jai pris la taille 98/104 et du coup il est trop grand pour ma petite et un peu trop juste pour ma grande!!!!!!!!!! mais bon ce n'est pas grave

Je me suis amusée sur les manches !!! et pour des finitions plus jolie pour le col j'ai fini avec un biais et comme ça cela fais plus propre et aussi plus agréable dans le cou . Je n'ai encore rien mis dans le dos j'ai des motifs je verrai.

 

 DSC05410.jpg

 

 

 DSC05414.jpg

 

 

 DSC05411.jpg

 

 

DSC05413.jpg

 

 Boutons fait maison!!!!!!

 

DSC05412.jpg

 

 

Voilà le soleil est de retour et les microbes ont fait leurs valises du coup hop hop hop photos des 1ers articles de la collection printemps été!!!!!

 

 

 

DSC05454.JPG

 

 

 DSC05455.JPG

 

 

 DSC05457.JPG

 

 

 DSC05456.JPG

 

  

Robe/tunique boule taille dispo 3mois à 12ans

 

Pantalon boule 2 à 8ans voir plus

 

Et parce que ma fille va faire pour la 1ère fois carnaval à l'école je lui ai fait son déguisement

 

Copie-de-DSC05460.jpg

 

 

 DSC05461.jpg

 

 DSC05462.jpg

 

 

 

 

Je travaille sur un projet secret unique et jamais vue sur le net ....... des nouveautés en fimo pour améliorer mes petits lutins en personnages plus réel avec des cheveux et dautres détails qui eux sont secret parce que cest la dessus que je vai jouée pour avoir un produit unique

bon pour l'instant je n'ai fait que 2 petites filles et jai du mal pour les yeux !!!!!!

 

DSC05452.JPG

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo céline!!! boutons faits maison!! en pate fimo? ils sont vraiment jolis!!! le reste aussi hein!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre