Jeu chez la Zine!!

Publié le par Céline

Ma fimotteuse adorée préférée fait un jeu un peu plus et j'oubliais de m'inscrire!!!

 

http://storage.canalblog.com/71/96/577000/50990382_p.jpg

 

la gagnante pourra fleurir sa main d'une bague fleurette , à son gout !

 

bon croisons les doigts que je puisse enfin avoir une de ces créations!!!!

Vive la Zine!!! allez voir son blog.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super jolies ces bagounettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et joyeux Anniversaire à ta princesse, elle est toute mignonne.<br /> Merci pour tes messages.<br /> je garde le chiot beige mâle et la femelle noir va chez une amie.<br /> Je ne veux plus reproduire une seule fois, je suis trop traumatisée par le départ innatendu de ma Peggy.<br /> et la tienne elle a eu ses jeunes????<br /> Bon dimanche<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre