Ma petite famille de lutins tin tin !!!!

Publié le par Céline

Voilà comme promis mon 1er essais est le rose qui lui a eu la chance dêtre vernis les 2autres jai fais une autre version avec un nez et la bouche dessinée contrairement au rose pas de nez mais bouche rouge.
Vous préférez lequel????

Moi en tout cas je trouve que je men suis pas mal sortie pour une 1ere et 2ème fait en plus à 21H30......;


IMGP1308.JPG


et pour vous donner des nouvelles du petit bébé qui nous à rejoint il va très bien la maman sen occupe comme un chef!!!

je ne résiste pas photos photos photos!!

IMGP1301.JPG

IMGP1306.JPG

je crois bien que cest une petite nenette!!! il est pas tout mignon ce petit bout!! comment résister

Prochain article couture pour ma grande!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh la la c'est trop mignon !!!!!!!!!<br /> Je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite je vai essyée den faire en pendentif en tout cas de me perfectionner un peu en lutin!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh, vu mon retard, j'avais pas vu!! trop mimi...<br /> j'adore!!!<br /> <br /> et les lutins, super, j'ose pas me lancer moi!!<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais si vas y cest super simple et rapide!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont bien mignons ces p'tits lutins!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, tu n'es pas le 1000ème com', mais tu pourras retenter ta chance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de toute façon je vai retenter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui super mimi tes lutins ..... dis donc, tu te débrouilles comme une pro !!!<br /> <br /> et trop craquante, la boule de poil !!!<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une pro quand même pas mais en tout cas ça ressemble a quelque chose en l'occurence un lutin!!!LOL<br /> <br /> <br /> <br />